• Hank Williams 3





    Hank III est le petit fils du légendaire Hank Williams. Dès son plus jeune âge, il s'intéresse à la musique et apprend à jouer de la guitare, de la basse et de la batterie. Hank III baigne naturellement dans l'univers country, mais lorsqu'il a 4 ans, son père quitte la maison familiale. Hank se réfugie alors dans la musique de Kiss, AC/DC ou encore Ted Nugent.

    Hank jouera dans plusieurs petits groupes avant de se faire (re)connaître en tant que Hank III. Il s'entoure alors de musiciens talentueux (Kevin Bond, Joe Fazzio, Duane Denison,...) et forme 2 groupes distincts : The Damn Band et Assjack. Avec le premier, III se consacre à la country et au rockabilly. Avec le second, il se concentre sur le rock sale et méchant.

    Généralement, les concerts de III sont d'aillleurs en 2 parties : un premier temps où The Damn Band reprend des titres de Hank Williams ou de Johnny Cash, et un deuxième temps où Assjack se déchaîne sur des titres tels "Go Fuck You", "White Trash" ou encore "Mary Fuckin' Jane".





    Son site, à voir !



    http://www.hank3.com/



    Sons + Video



    http://www.myspace.com/hankthree




     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :